~Naruto Uzumaki RPG~
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 Les armes uniques (ou presque)

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MessageSujet: Les armes uniques (ou presque)   Les armes uniques (ou presque) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:10

Voici les armes uniques disponibles, elle sont à demander au près d'un admin, vous pouvez aussi créer vos propres armes en demandant simplement à un admin.


EPEES UNIQUES



Kubikiri Houcho (Le fendoir coupe tête)

C’est une très grosse épée. Son poids est énorme ce qui fait ralentir son utiisateur de ce fait il ne peut l’utiliser totalement. Mais quand il l’utilise cela cause énormément de dégâts et cela peut même tuer son adversaire.

-effets:
vitesse: -20
Force: +10/niveau
dégats: 100PV + 10PV/pts de force


Samehada

C’est une arme qui ne tranche pas mais qui déchiquette. Elle est faite avec des écailles de requin, des piques pointus et elle est recouverte de bandage. Elle a la particularité d’absorber le chakra en cas de contact avec l’adversaire.

-effets:
vitesse: -20
chakra absorbé à l'adversaire de 100/tour et réstitué à l'utilisateur
dégats: 100PV + nbr de quantité de chakra


L'épée de la famille Hatake

La lame de cette épée est faite de chakra blanc.

-effets:
vitesse: +20
intelligence: +20
force: +20
dégats: 200PV + 10 PV/pts de force


Le Bâton du clan Akimichi (décuplement requs)

Un bâton qui peut aussi se décupler grâce à la technique permettant de s’agrandir.

-effets:
vitese: -80
force: +100
dégats: 200PV + 10 PV/ pts de force


L'épée de Raijin (Raiton requis)

Autrefois, cette épée appartenait à Nindaime, le 2ème Hokage de Konoha. Personne ne peut la vaincre. C’est une arme très puissante et personne n’a réussi à la vaincre. C’est une épée qui possède une lame en éclair jaune et qui peut recevoir une décharge électrique et peut même électrocuter l'adveraire.

-effets:
vitesse: +20
intelligence: +40
dégats: 100PV + 10 PV/pts d'intelligence


ARMES A VENT (Futon requis)



Kyodaisensu

Sur cet éventail se trouvent trois cercles violets. Plus les cercles violets se dévoilent plus la puissance de l’arme est dévastatrice. Ainsi, si les trois cercles violets se dévoilent, cela va créer un cyclone.

-effets:
intelligence: +40
dégats:
-1 cecle: 100 PV + 10 PV/pts d'intelligene
-2 cercles: 200 PV + 20 PV/pts d'intelligence
-3 cercles: 400 PV + 40 PV/pts d'intelligence

NB: Ne peut libérer qu'un cercle par tour. Le cyclone cause 100PV/tours


L'Amplificateur de Son

Même si l’adversaire évite le coup, il n’esquivera pas les ondes de choc de l’amplificateur, qui peuvent déchirer les tympans et faire perdre l'équilibre à une personne.

-effets:
vitesse: -40 sur l'adversaire
intelligence: +60
dégats: 100PV + 10PV/ pts intelligence (100PV inévitables)
coût: 200 PC


Les Dispositifs d'Ondes

Grâce à cette arme, l'utilisateur peut envoyer des pressions tellement fortes qu’elles détruisent tout ce qu’il trouve sur son passage.

-effets:
dégats: 500PV (inévitables)
coût: 1000PC


ARMES DE TERRE (doton requis)



Les Gourdes de Sable (doton requis)

Dans ces gourdes est renfermé du sable, c’est une protection absolue par le sable. En effet, ce sable le défend de toute attaque même si le ninja de Suna ne le veut pas. Mais ce sable ne sert pas qu’à défendre, il peut aussi bien attaquer. Il contrôle le sable de sa gourde et la durcit avec une énorme quantité de chakra.

-effets:
vitesse: -50
résistance: +200
intelligence: +100
dégats: 200PV + 20PV/pts d'intelligence (coût 100 PC)
taux protection: 5 PC = 1PV
coût activation:1000PC



ARMES A DEUX (2 utilisateurs requis)



Les Gants et les Chaînes des frères Démons

Chacun des frères démons possède un gant qui est métallique et une chaîne qui est également en métal, ce qui leur donne la possibilité d’attaquer ensemble et de faire des combinaisons. Grâce aux chaînes, les frères démons peuvent découper leur adversaire. De plus, les gants sont empoisonnés.

-effets:
dégats: 400 PV + 20 PV/pts d'intélligence des 2 utilisateurs
dégats poison:
E1: -40 PV/tours
E2: -80 PV/tours
E3: -160 PV/ tours
...
coût: les utilisateurs ne peuvent pas faire de ninjutsu



ANIMAUX ET INSECTES



Les Insectes

Le clan Aburame utilise des insectes appelés punaises Kikai. Ces insectes attaquent en groupe et se nourrissent du chakra de leur utilisateur.

-effets: création d'attaques avec les insectes


Les Animaux

Ils sont utilisés lors des combats, des examens. Ils peuvent être issue d’invocation ou être le compagnon de ninja. Le clan Inuzuka utilise des chiens pour attaquer. Ils combinent toutes sortes d’attaque entre eux.

-effets: création d'attaques avec les animaux


ARME A INVOCATION (aprentissage de l'invocation requis)



L'épée de Kusanagi

L'utilisateur fait jaillir cette épée d’un serpent qui est issu de son ventre. Elle a été construite en cristal et l'adversaire sera blessé si l’épée le touche.

-effets:
dégats: 200PV + 10PV/pts intelligence + 10PV/pts force


L'arc de Kidoumaru

L'utilisateur possède un arc qui se trouve dans son corps. Il a la capacité de construire des flèches pour son arc qu’il fait sortir par sa bouche. Lorsqu’il envoie ses flèches vers sa cible, un fil de toile contenant du chakra est relié à sa bouche: cela lui permet de diriger sa flèche.

-effets:
dégats: 20PV/pts de vitesse
NB: l'utilsateur peut utiliser une flèche et faire une attaque dans le même tour


La Flûte des invocations

Quand l'utilisateur invoque les géants, il les contrôle à l’aide de sa flûte qui joue une mélode spécifique afin de les contrôler. Il peut aussi à l’aide de sa flûte crée une illusion.

-caractéristiques de géants:
Force: 200
vitesse: 100
résistance: 200

PV: 40000

dégats: 500PV
Genjutsu: l'adversaire passe son tour, utilisable tout les 5 tours.


Le Knogou Nyoi (unique)

Enma, une invocation a la capacité de ce transformer en bâton de diamant le Knogou Nyoi. Cette arme peut bouger seul et peut s’allonger.

-effets:
dégats: 1000PV



LES MARIONETTES (compétence marionetiste requise)



La Marionnette Karasu (M1 requuis)

Cette poupée est recouverte de bandes blanches. Elle peut prendre l’apparence de n’importe qui. L'utilisateur la contrôle grâce à ses fils de chakra. Elle renferme des armes blanches et empoisonnées.

-caractéristiques de la poupée:
Force: 50
vitesse: 50
resistance: 50

PV: 5000

dégats: 200 PV
E1: -20 PV/tour
E2: -40 PV/tour
E3: -80 PV/tour


coût: 100PC/tour

La Marionnette Kuroari (M2 requis)

Kuroari contient une poitrine qui peut s’ouvrir et peut contenir un adversaire. Ce dernier est une arme qui est fait pour la capture, ce n’est par une arme d’attaque. Et si on l’utilise avec Karasu, on peut s’en servir pour attaquer. L’adversaire étant coincé dans Kuroari, Kankuro utilise les armes de Karasu afin de les planter dans Kurorari. C’est là que l’adversaire meurt.

-caractéristiques de la poupée:
Force: 5
vitesse: 5
resistance: 100

PV: 15000

dégats: 50 PV
NB: peut emprisonner l'ennemi


coût: 200PC/tour

La Marionnette Hiruko (M10 requis)

Cette marionnette possède une queue assez longue. A la pointe de cette queue réside un venin qui peut tuer n’importe quel adversaire. Cette marionnette possède toute sorte d’armes empoisonnées.

-caractéristiques de la poupée:
Force: 100
vitesse: 5
resistance: 100

PV: 20000

dégats: 200 PV
E1: -100 PV/tour
E2: -200 PV/tour
E3: -400 PV/tour


coût: 300PC/tour

La Marionnette Sandaime Kazekage (M20 requis)

C’est une poupée humaine c'est-à-dire une poupée qui est fait à partir d’un véritable corps. Elle garde le chakra utilisée par la personne d’origine donc il peut utiliser les jutsu de la personne d’origine, c’est le principal avantage des poupées humaines.

coût: 600PC/tour

La Marionnette Sanshuoo (M20 requis)

C’est une très grosse poupée.

-caractéristiques de la poupée:
Force: 200
vitesse: 100
resistance: 400

PV: 35000

dégats: 500 PV
E1: -100 PV/tour
E2: -200 PV/tour
E3: -400 PV/tour


coût: 1000PC/tour

LES PILLULES



Les pilules du clan Akimichi

Ces pilules qui sont au nombre de trois se différencient tout d’abord par leur couleur. Elles sont aussi classées par ordre de niveau de puissance qu’elles offrent. La verte, la orange puis la rouge.

-La verte: force +100 et resistance -50

-la jaune: chakra remis au maximum et ×2 + permet utiliser deux nouvelles techniques
Bubun Baika no Jutsu (accroissement de certains membres du corps)
-effets:
force: +100
Chou Bubun Baika no Jutsu (la multiplication du poids).
-effets:
reistance: +100


-La rouge: Force ×2 et PV -50%

LES PROTECTIONS



L'armure du Pays des Neiges (3 seulement)

Ce sont les armures du pays des neiges conçues spécialement pour les ninjas. Ce sont des armures de chakra. Ces armures permettent d’augmenter le chakra de l’utilisateur et aussi de décupler sa force. Elle crée un mur de chakra et ainsi protéger son corps. Elle est insensible au chakra de l’adversaire et l’utilisera conte lui. Peu importe les techniques, ninjutsu ou genjutsu, elles n’auront aucun effet sur l’armure.

-effets:
PV ×2
resistance: ×2
PC: plus aucun, donc l'utilisateur ne peut plus utiliser ninjutsu et genjutsu
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